Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 janvier 2013

C'est encore Noël !

Nous fêtons Noël en famille, ce dimanche (eh oui, pas facile parfois de trouver une date qui convienne à tous), du coup j'ai bénéficié d'un délai supplémentaire pour préparer les cadeaux et j'en avais bien besoin cette année !

Pour mes nièces, j'ai brodé des serviettes assorties à de petits produits de beauté :

17 janvier217 janvier3

Pour ma sœurette, des kits à cuisiner. J'ai trouvé une partie des recettes chez Supertouillette. Elle pourra, en cas de visite impromptue ou de dimanche pluvieux, préparer des crackers aux graines et pistaches, un risotto aux champignons ou des cookies chocolat-M&Ms.

17 janvier1

Et maintenant, je vais penser aux anniversaires à venir… et si, pour une fois, je prenais de l'avance ?

 

N'oubliez pas, vous avez jusqu'à ce soir pour participer au jeu !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
serviettes brodées et produits pour le bain, ce sont les cadeaux des copines de ma grande cette année, je ne trouve plus d'idées à force
Répondre
S
Ils sont sympas tes petits cadeaux. J'aime beaucoup l'idée de la serviette et des produits de beauté.
Répondre
G
J'aime beaucoup l'idée du SOS cookies et Cie!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité