Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
2 février 2013

Première fois : du virtuel au réel

La première rencontre, je l'ai déjà racontée , quand j'ai échangé un mercredi contre un vendredi pour aller à Paris attendre, au pied de la butte Montmartre (harcelée par les vendeurs à la sauvette) une autre couturière… Et je me prépare pour l'aiguille en fête : salon et restaurant entre copines venues pour l'occasion. Là aussi, il y aura une première fois : je vais pouvoir toucher (enfin, j'espère) les formidables personnages en laine du Délit maille !

Et si nous ne pouvons pas toujours prendre le train, en revanche, nous faisons marcher la Poste ! Cette semaine, j'ai envoyé deux enveloppes pleines de chutes de tissus à une internaute qui voulait faire de petits vêtements de poupée et à une autre qui vient d'être mamie pour la première fois et ne trouvait presque pas de rose et vert dans son stock de tissus. À nous toutes, je crois que nous l'avons fâchée pour longtemps avec son facteur ! Et puis j'ai reçu à mon tour une enveloppe :

2 février1

Un numéro d'Ottobre épuisé que j'ai en garde pour quelques jours, le temps de copier les patrons qui m'avaient fait de l'œil, accompagné de quelques surprises, de quoi ensoleiller une semaine pluvieuse, venteuse, fatigante…

Enfin, Anne, s'il y a une rencontre parisienne, j'espère bien pouvoir être de la partie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens que vois-je, l'ottobre baladeur :)<br /> <br /> Alors j'en profite pour te dire qu'il est bien rentré à la maison hier (la poste va plus vite dans la descente ! ). Merci, et j'espère qu'on verra vite ce que tu en as fait !
Répondre
A
Ce serai bien...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité