Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 février 2013

Mieux vaut tard que jamais…

… c'est ce que va pouvoir se dire Gloewen, qui aura attendu bien longtemps sa dinette en feutrine ! Oui mais…  depuis ce tirage au sort, j'ai animé 2 bals folks, participé à 7 répétitions de musique de chambre, plus 4 auditions de mes filles (et les répétitions qui vont avec), préparé et animé 6 messes (dont des obsèques), je suis allée à l'opéra, à l'Aiguille en fête, aux portes-ouvertes d'un lycée agricole, j'ai arpenté Paris toute une journée, tenu le buffet au loto de l'école, accompagné mes enfants chez le médecin, l'orthodontiste, aux scouts et ma brodeuse chez le docteur des machines à coudre… bref, une vie ordinaire de maman de famille nombreuse, qui travaille et fait de la musique en plus, de surcroît maman solo pendant deux semaines. Alors je suis sûre que Gloewen me comprendra !

28 février1

Innovation pour cette dinette : mes premières fraises (oui, je sais, ça n'est pas encore de saison, mais ça va venir) très pénibles à finir à la main en raison de la double épaisseur de feutrine, je crois que je vais modifier la couture finale)

Et c'est parti pour 5 fruits et légumes par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Devine ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres! Je te donne quelques indices : c'est plein de couleurs, ça fait penser aux beaux jours et ça donne faim!!<br /> <br /> Alors??? :D<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiii beaucoup beaucoup!<br /> <br /> Ta dînette en feutrine est vraiment magnifique! Bravo à toi!!!!
Répondre
G
Coucou!<br /> <br /> Ne t'inquiète pas je comprends bien que tu as un emploi du temps chargé! ;)<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli tout ça!<br /> <br /> Et comme le dit le message précédent: hâte d'être à la belle saison!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
normalement, Gloewen n'est pas la seule à comprendre... ça me parle bien aussi...<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour cette jolie dinette! on a envie d'être à la belle saison des fruits et légumes d'été! hmmmmmmmm, des fraises!!!
Répondre
Z
Et le titre de l'article va bien avec celui du blog!<br /> <br /> Magnifique, mais ça, c'est un évidence ;-)
Répondre
A
Magnifique!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité