Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 avril 2013

Chouette ! Un pull doux et chaud !

Eh non, l'hiver n'a pas encore lâché prise, -2°C dimanche matin, et ce vent glacial… les bourgeons paraissent à peine, avec 3 bonnes semaines de retard.

Eh oui, j'ai encore une toute petite fille, même si elle a 11 ans aujourd'hui…

Alors, je lui ai cousu ce pull, en polaire si douce choisie ensemble au Stoffenspektakel de novembre. J'ai copié le patron voici plus de deux mois, coupé le tissu deux semaines plus tard, commencé à coudre un peu après, mais les projets urgents sont venus s'intercaler et j'ai avancé à une vitesse d'escargot, faisant une couture par-ci, par-là, me battant avec ma surjeteuse qui a l'étrange faculté de désenfiler le boucleur de droite à la moindre sur-épaisseur (ce qui veut dire ré-enfilage complet à la suite, vous avez bien compris !). Enfin, je l'ai fini à temps pour le lui offrir et elle l'a déjà bien apprécié, la maison est froide le soir.

9 avril19 avril2
9 avril3
9 avril4

Patron Ottobre 4/2007, polaire douce du Stoffenspektakel, jersey Hilco en guise de bord-côtes, jersey marron du marché St Pierre pour la doublure.

Bon anniversaire, ma toute douce ! Et reste ma toute petite autant que tu vaudras, même quand tu seras en sixième…

9 avril 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, j'adore les petites chouettes! Bon anniversaire à ta petite/grande!
Répondre
G
Oh quel joli pull! J'aime beaucoup, il est chouette! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta grande petite!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité