Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 avril 2013

Anniversaires d'avril, 2/3

15 ans ! Une vie qui se construit peu à peu, des décisions qui se prennent, déjà ; une personnalité qui se confirme : calme, prête à rendre service, responsable mais distraite et rêveuse, timide mais sachant s'affirmer lorsqu'il le faut, courageuse, musicienne, discrète…

Bon anniversaire, ma grande !

15 avril1

(Oups, c'est la misère côté bougies, je vais devoir refaire le stock !)

De mon côté, j'ai tenté ce matin de renouveler mon exploit d'il y a deux ans (juste avant la confirmation de cette jeune fille avec à la clé 20 personnes à nourir et loger…) mais j'ai raté mon coup : pas de fracture, l'ongle est toujours en place bien que fendu.

ù$^)-&1#£% saletés de dalles de ciment descellées !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espere que l'anniversaire c'est bien passe malgre ton orteil qui doit etre bien douloureux. Aie !
Répondre
L
Ici encore je dis Bon Anniversaire à Marie ! 15 ans c'est effectivement un âge charnière où petit à petit l'avenir se dessine...
Répondre
A
Le mien de 15 ans (dans 4 jours) répond, lui aussi, à ta description en changeant juste musicienne par acrobate!!! Pour les bougies je vais me contenter de retourner celles en forme de chiffre utilisées il y a peu pour les 51ans de Gilles... Gloups pour l'orteil! As tu remarqué que quand tu avais mal à un orteil les gens/gosses passent leur temps à monter dessus?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité