… finir un en-cours. Bon, j'ai fini le pull chouettes (coupé un mois auparavant), le sac de voyage  (commencé depuis près de 3 mois), mais restaient encore pas mal d'en-cours, même si les autres prennent moins de place et peuvent se faire oublier plus longtemps. C'est le cas de cette tunique Tara de Farbenmix, coupée mi-novembre, commencée à coudre aussitôt… puis arrêtée quand j'ai constaté qu'il fallait beaucoup reprendre le patron au niveau de l'encolure (déjà, l'e-book precisait qu'il fallait couper plus long et ajuster ensuite… bizarre). J'ai donc pris mon tissu d'essai favori, constaté les défauts, modifié, et puis je suis passée à autre chose. À chaque fois que je voyais ma tunique, au milieu du linge à repasser, je me disais que je devais m'y remettre. C'est chose faite ! Avec des finitions en Liberty, en plus ! *

11 mai111 mai2

Bon, voyons, il me reste : un carré en patchwork qui attend d'être transformé en housse de coussin (depuis début février), un patchwork bâti à la main qui attend d'être piqué pour un autre coussin (août), deux tee-shirts coupés pour les filles (fin juillet), de quoi prolonger ce défi encore quelque temps…

* D'ailleurs, je me demande si je n'ai pas commis une hérésie en associant un tissu du marché à 1 euro avec du Toria ? Vous croyez que je risque une dénonciation ?