13 mai 2013

Petit défi personnel #2

Ma mémoire m'avait trompée, finalement : c'était un pyjama court que j'avais coupé, pas deux tee-shirts… fin août, je m'étais dit que ça pouvait attendre le printemps suivant, et comme le printemps n'est toujours pas là, je suis largement dans les temps !  Et j'ai récupéré plein d'épingles au passage. Pour le flex à paillettes, c'est une première, j'espère qu'il tiendra bien au lavage !

13 mai113 mai2

Jersey “à problèmes” du Stoffenspektakel de Lille (j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de défaut avant de coudre), flex à paillettes de l'Aiguille en fête 2012, patron maison.

La semaine devrait être productive car Aurore est partie ce matin pour la Haute-Savoie, pas de "Maman" toutes les 3 minutes, pas de conduites à l'école *, pas de cours d'alto… mais elle me manque déjà et son petit coup de cafard ce matin devant l'école (alors qu'elle comptait les jours avec impatience) m'a affectée plus que je ne le pensais.

 

* Sauf que Paul est convoqué au fin fond de nulle part (même pas un arrêt de bus) pour passer le code à 7h30 demain matin… heureusement que je n'ai pas la Miss !

Posté par Agdel à 19:18 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,