Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2013

Une trousse couleur de lune

pour une nouvelle petite fille venue au monde, aura-t-elle plus tard la tête dans les étoiles ?

Avec comme cahier des charges “la lune, des astres, des couleurs de fille”, j'ai eu envie d'ajouter du passepoil argenté à mon tissu étoilé (un bon prétexte pour une petite virée parisienne mercredi, vu que je n'avais pas de fille à conduire à l'école de musique*)

23 mai123 mai2

Et 3 minutes d'éclaircie pour faire la photo, je n'avais pas intérêt à rater le créneau !

Alors, mission accomplie ? J'attaque la seconde trousse, dans un tout autre genre…

 

* Mais je suis quand même bien contente de récupérer la fille en question ce soir, partie depuis 12 jours, elle nous manque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ton travail est toujours si joli!
Répondre
M
trop adorable je suis super fan, !! merci de nous renvoyer les quelques éclaircies en Normandie !!
Répondre
A
Mignone!!! Et oui je comprends que tu sois contente de récupérer tafille...
Répondre
L
Très jolie, toute fine, toute élégante. Chouette !
Répondre
G
Très jolie cette trousse!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité