25 mai 2013

Et une trousse gourmande

Cette fois, ce n'est pas le prénom qui a servi de thème, mais, je suppose, les activités de la maman (ou du papa ?)… j'en saurai plus lundi.

25 mai125 mai2

Tissu du Stoffenspektakel, broderies Emioli, rien de compliqué, si ce n'est que je commence à venir à bout des draps anciens qui me servent de support à broder. Je vais devoir en chercher un nouveau ; je pourrais évidemment acheter un métrage de coton blanc, mais j'aime bien l'idée d'utiliser un objet du passé pour un bébé tout neuf.

 

Ici, Miss Aurore n'est pas rentrée à 17h comme prévu mais à 23h30 ! Des bouchons monstres dans la banlieue de Lausanne (!!) leur ont fait manquer leur train (ils avaient prévu 1h30 de battement pourtant), le car les a conduits à Besançon, où ils ont manqué un train de nouveau, puis attendu quelques heures pour en avoir un autre. Les repas qui devaient leur être fournis dans le train ont manqué à l'appel, le service "livraison de bagages" prévu n'a pu être asssuré non plus en raison du changement de gare, ce qui a bien prolongé le transfert train-car à Paris (60 bagages à charger, ça prend du temps)…
Nous avons donc récupéré une fille affamée et très excitée par cette dernière aventure, mais en pleine forme (je n'en dirais pas autant de moi-même, levée aux aurores pour conduire Paul à son bac blanc de français ce matin). Et pas le temps de s'ennuyer :  les filles partent camper (franchement en novembre, est-ce bien judicieux ?)

 

Posté par Agdel à 12:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,