Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 juin 2013

2013, année des filles ?

Bon, c'est bien joli de coudre les cadeaux de naissance offerts par mes collègues, mais il faudrait aussi que je m'occupe des miens ! J'ai l'impression qu'il n'y a que des petites filles qui naissent en ce moment (et je sais déjà qu'il y en a au moins une à venir…)

Je ne peux pas encore tout dévoiler, il faut que la Poste fasse son travail d'abord, mais voici déjà deux petites cousettes : un doudou en forme d'étoile (je ne sais pas comment je me suis débrouillée, mais j'ai bien raté le centrage du patron autour du cœur) et une petite corbeille en tissu (c'est la photo qui est de travers, pas la bordure souris), pour la jeune Célestine, dont la maman coud et brode, mais a peut-être autre chose à faire en ce moment… (en tout cas, je suis certaine qu'elle ne viendra pas voir ce qui se passe ici avant d'avoir reçu mon enveloppe)

3 juin23 juin33 juin1

C'est un vrai plaisir, de coudre pour des bébés ! (et de pouvoir faire les photos à l'extérieur, mais là, c'est une autre histoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai que coudre pour les bébés, c'est toujours un plaisir! et là, elles sont trop belles, ces étoiles! j'adore!<br /> <br /> bravo!
Répondre
S
Jolis cadeaux!! Je n'ai encore jamais cousu pour des bébés.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité