Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 juin 2013

à table !

Notre nouvelle table en pin est assez fragile, d'autant plus que le ponçage a dû lui faire perdre sa couche de fond-dur (c'est en projet d'en remettre une couche, encore faudrait-il trouver où acheter ce fameux produit). Alors, pour ne plus voir de nouvelles marques ou rayures apparaître, j'ai brodé quelques sets. J'avais pris tout le stock du magasin, mais lorsque j'y suis retournée un mois plus tard pour compléter ma série, le violet et le vert ne se faisaient plus ! Nous avons donc la couleur du carrelage, la couleur des murs, la couleur des meubles… à mélanger selon l'humeur du jour (ou selon le nombre de taches, plus probablement)

15 juin115 juin2

Broderies ginihouse et Huups

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le produit pour le bois : chez ikéa, vendu pour les plans de travail, rayon cuisine<br /> <br /> ;o)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité