Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 juillet 2013

Avalanche de sacs ! #2

Pour celui-ci, j'ai commencé par chercher un tissu qui allait bien dans mon stock (jean orange, reste d'un pantalon de Miss Aurore et de mon sac du défi Manoush et un beau tissu d'ameublement écru que j'avais oublié), puis j'ai parcouru mes dossiers de broderies pour trouver l'inspiration, puis ouvert mon tiroir à rubans. J'ai eu la chance inouïe de trouver un coton uni pile-poil de la bonne couleur pour la doublure (et portant, si vous saviez ce que j'ai comme magasin de tissus à proximité… une misère !)

17 juillet117 juillet2
17 juillet417 juillet5

17 juillet3

Allez, encore quelques efforts (et quelques aiguilles cassées lors des supiqûres) et j'arrive au bout de ce marathon des sacs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour madame ma sauveuse pour les boutonnières ;-)<br /> <br /> Il est bien joli ce sac : j'adore la couleur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Chouette sac coloré!!! J'aime beaucoup la broderie lézard!!
Répondre
A
Waouh ! ils sont super chouettes tes sacs. Les couleurs, les broderies, les tissus sont super sympas. Moi aussi je devais me mettre a la couture pour faire des housses de coussins et je n'ai rien trouve de mieux que de me faire une entorse du pied droit hier. Donc deja, c'est pas top de commencer les vacances comme ca (c'etait sense etre mon dernier jour de boulot aujourd'hui !) et en plus, je ne peux pas en profiter pour coudre car je ne peux pas appuyer sur la pedale de la machine !!!
Répondre
A
Ces sacs sont superbes!!!
Répondre
L
Mais ils sont très beaux ! Tu pourrais me donner le modèle que tu as utilisé s'il te plait ? (j'ai cherché mais pas trouvé, je suis encore super novice de la recherche internt en fait..)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité