Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
9 septembre 2013

J'avais oublié comme c'est petit…

9 septembre1

…un bébé d'un mois tout juste ! Elle est ravissante, cette petite Amandine, et fait le bonheur de ses parents. Un peu plus d'un an après leur avoir offert un cadeau de mariage, j'ai repris les couleurs orange et fuschia pour confectionner cape de bain et bavoir (ou plutôt, l'achat de ces serviettes m'a semblé évident). Terminé samedi soir, offert dimanche matin, étrenné dimanche midi, le bavoir est doublé pour plus d'étanchéité.

9 septembre39 septembre4

La cape de bain est très grande pour l'instant (1m x 1m), mais servira plus longtemps

9 septembre2

 Eponge Ikea, que j'apprécie beaucoup car les fils ne se tirent pas, coton du Stoffenspektakel, broderies réalisées par Marie, qui m'a bien aidée sur ce coup-là (nous avons commencé les lettres le 19 août !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Idem, des grandes capes de bain ici aussi. Elles gardent au chaud longtemps et après se transforme en cape de Zorro :-)
Répondre
L
Jolis cadeaux de naissance ! Bon à savoir pour l'éponge de chez Ikéa...et je ne savais pas que les "Amandine" étaient de retour ! Ben oui la mienne a 18 ans
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs!! Jolis cadeaux de naissance!!
Répondre
A
Moi aussi j'aime les grandes capes de bain comme ça. Celles du commerce sont vites trop justes. En tout cas les couleurs sont super jolies
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité