… et un petit bilan de cette année écoulée.

Moins de couture que l'an dernier (à cause des travaux dans la maison ?)

couture2013

Un nouveau rendez-vous pour essayer de retenir le temps : les 10 photos du 10 de chaque mois, je vais essayer de m'y tenir. Le Père Noël m'a apporté un téléphone qui prend des photos (entre autres), ce sera déjà plus pratique que devoir penser à prendre mon APN le matin du 10, plus discret aussi parfois…

Des rencontres "réelles" pour aller au-delà du virtuel, j'y tiens ! Cette année, c'est La Punaise qui est venue me rendre visite avec sa brodeuse. Et puis j'ai retrouvé mes copines couturières à l'Aiguille en fête, au salon MCI et à Reims.

Côté résolution tenues ou pas, on va dire que les occupations ne diminuent pas du tout ; cette année, j'ai ajouté un cours de zumba (avec Marie) à mon emploi du temps déjà bien chargé et finalement… c'est assez élastique, le temps, dirait-on ! D'un autre côté, ma jeune collégienne fait désormais seule ses trajets et ça me soulage beaucoup (mais je marche un peu moins du coup)

Je vous propose donc de fêter avec moi ce troisième anniversaire le 19 janvier, avec le traditionnel tirage au sort, mais pour les cadeaux, je sèche… j'ai relu vos commentaires et il n'y a rien qui sorte vraiment du lot cette année. Alors je vais dire que c'est comme vous voulez, une création de mes blanches mains qui ne dépasse pas 30 x 20 cm et ne me prenne pas 20 h à fabriquer : une trousse, un tapis de tasse, un pochon, un torchon brodé, des maniques, un porte-bloc, un doudou… bref, dites-moi ce qui vous ferait plaisir, vos couleurs préférées, vos motifs de prédilection, mettez un commentaire pour participer, partagez sur vos blogs, pages FB…  et c'est reparti pour un an !