Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 janvier 2014

Bientôt 3 ans

… et un petit bilan de cette année écoulée.

Moins de couture que l'an dernier (à cause des travaux dans la maison ?)

couture2013

Un nouveau rendez-vous pour essayer de retenir le temps : les 10 photos du 10 de chaque mois, je vais essayer de m'y tenir. Le Père Noël m'a apporté un téléphone qui prend des photos (entre autres), ce sera déjà plus pratique que devoir penser à prendre mon APN le matin du 10, plus discret aussi parfois…

Des rencontres "réelles" pour aller au-delà du virtuel, j'y tiens ! Cette année, c'est La Punaise qui est venue me rendre visite avec sa brodeuse. Et puis j'ai retrouvé mes copines couturières à l'Aiguille en fête, au salon MCI et à Reims.

Côté résolution tenues ou pas, on va dire que les occupations ne diminuent pas du tout ; cette année, j'ai ajouté un cours de zumba (avec Marie) à mon emploi du temps déjà bien chargé et finalement… c'est assez élastique, le temps, dirait-on ! D'un autre côté, ma jeune collégienne fait désormais seule ses trajets et ça me soulage beaucoup (mais je marche un peu moins du coup)

Je vous propose donc de fêter avec moi ce troisième anniversaire le 19 janvier, avec le traditionnel tirage au sort, mais pour les cadeaux, je sèche… j'ai relu vos commentaires et il n'y a rien qui sorte vraiment du lot cette année. Alors je vais dire que c'est comme vous voulez, une création de mes blanches mains qui ne dépasse pas 30 x 20 cm et ne me prenne pas 20 h à fabriquer : une trousse, un tapis de tasse, un pochon, un torchon brodé, des maniques, un porte-bloc, un doudou… bref, dites-moi ce qui vous ferait plaisir, vos couleurs préférées, vos motifs de prédilection, mettez un commentaire pour participer, partagez sur vos blogs, pages FB…  et c'est reparti pour un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!<br /> <br /> Déjà trois ans! Ouawww!! Joyeux anniversaire de blog alors!! :D<br /> <br /> C'est bien d'avoir commencé la zumba! (je ne m'y suis toujours pas remise... tssss!^^)<br /> <br /> Je veux bien tenter ma chance à ton petit jeu s'il n'est pas trop tard mais je n'ai pas d'idée pour le lot (une guirlande? un protège livre? une dinette? ;) ...) J'aime bien ce que tu fais de manière générale!!<br /> <br /> Bonne continuation pour ton blog!!!!<br /> <br /> A bientôt!!
Répondre
A
Ben dis donc, pour quelqu'un qui a fait moins de couture, je te trouve bien productive!<br /> <br /> Vas-tu au salon de l'aiguille en fête? ce serait rigolo de s'y voir... parce que les blogs, c'est aussi des rencontres!!!<br /> <br /> En tout cas, bon anniblog! et longue vie à lui... toujours un plaisir de venir te rendre une petite visite!
Répondre
B
Quelle belle production !!!!<br /> <br /> Bon bloganniv aussi!<br /> <br /> On se croisera sûrement chez Casa le 7 de chaque mois?<br /> <br /> des bizzzzzzzz
Répondre
L
Joyeux Anniblog ! Moi aussi je veux les maniques ! (enfin je voudrais)
Répondre
A
Happy Blog Day a toi, pour une annee encore riche en creations (et travaux...) de toutes sortes ! Bonne soiree !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité