Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 janvier 2014

Quand une princesse cuisine…

… elle doit prendre garde à ne pas tacher sa belle robe. Il lui faut un tablier de princesse, évidemment !

19 janvier1

Et puis un livre de recettes (je doute qu'il y ait des cours d'éducation ménagère en École de princesses), un moule rooooose pour faire des gâteaux en forme de château, des vermicelles, billes nacrées, petits cœurs rooooses pour décorer tout ça !

19 janvier319 janvier2

 Tissu fleuri du marché de Reims, offert par Rachel, uni récupéré sur un drap, petite broderie gourmande Emblibrary

J'ai des petites filles à gâter dans mon entourage et j'en profite à fond… mais ça m'a donné envie de me coudre un tablier chic, les notres sont en triste état (à rajouter à ma très très longue liste de projets)

En attendant, je n'avance guère et je perds la tête : après avoir cherché durant une semaine un morceau de bord-côtes (j'ai déplié et replié toutes mes chutes de jersey, je désespère, d'autant que ce n'est pas bien gros), voilà que j'ai égaré… le bas de survêtement cousu pour le défi Charlie ! Inquiétant, non ? *

* J'ai noté aussi la disparition de toutes mes aiguilles à canevas — celles qui me servent à rentrer les fils de surjeteuse — d'une petite paire de ciseaux pointus, de 15 pinces spéciales quilting, d'une bobine de fil rose pâle. Mais pour tout cela, j'ai des suspects (qui nient, évidemment)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou !
Répondre
M
où est-ce que tu achètes ton bord cote??? t'as un site ?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité