Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 février 2014

Un chouette pyjama

Lors du Stoffenspektakel de Reims, Aurore avait choisi ce jersey à petites chouettes, mais le coupon ne mesurait que 50 cm. Elle voulait un tee-shirt, je lui ai proposé plutôt un haut de pyjama, pas question de l'exposer aux moqueries en portant ce genre de motifs au collège…

Patron du tee-shirt croisé Ottobre 1/2005, bas maison, divers jerseys achetés à Reims. J'ai coupé deux manches gauches, n'ayant pas remarqué que le jersey avait un endroit et un envers, elle a donc une manche en jersey endroit, une manche en jersey envers, mais je dois être la seule  à le remarquer !

17 février117 février2

À cause de la petite taille du coupon, j'ai fait un ourlet étroit et le bord a tendance à se retourner, je vais esssayer d'y remédier en faisant un faux-ourlet à l'aide d'une bande de jersey… si la Miss consent à me rendre le pyjama : voilà deux nuits qu'elle dort avec l'élastique de la taille fixé par une épingle-nourrice ; à peine essayé, aussitôt adopté !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah! ça fait plaisir de voir qu'il est apprécié! :)
Répondre
V
superb pyjama.<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi il va y en avoir au programme...<br /> <br /> et pour l'endroit et l'envers, comment vois-tu la différence????
Répondre
L
Il est vraiment très réussi. Mais une chose me chiffonne...tu t'es rendu compte que tu as une manche en jersey envers ? ;)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité