Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
18 février 2014

Nuits de Chine, nuits câlines…

Frileuse comme je suis, j'avais besoin d'un nouveau pyjama de toute urgence et pourtant… coupé le 2 janvier, cousu aujourd'hui seulement ! Mais pour une fois, rien n'est venu me perturber. Patron Ottobre 1/2005, comme le précédent, version femme, cette fois. Bas maison également (montant bien haut à la taille, comme j'aime). J'ai dû tricher pour les manches, n'ayant qu'un mètre de jersey (Stenzo) mais le bleu uni (coton-lycra) acheté à Reims est un plaisir à coudre, bien épais et ne se déformant pas. Je sens que je vais passer une commande bien vite ! Pour les finitions de l'encolure, j'ai opté pour la version « élastique dentelle » trouvé chez Fil 2000, très doux et souple.

19 février219 février3

Et pour le même prix, la version portée (devant le miroir de salle de bains nettoyé par mes filles, hum…)

19 février1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est chouette ton pyjama ! Et en exclu rien que pour toi, demain m'arrive une surjeteuse et une machine à coudre ! Si oui ! Surjeteuse Juki et Mac Pfaff. Je vous referais un petit article pour vous raconter le pourquoi du comment.
Répondre
M
douce nuit !!!
Répondre
A
ça m'a l'air très confortable et doux en effet. J'adore ce bleu très lumineux !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité