Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
23 mars 2014

Premières

Première soirée

23 mars1Premier vote

23 mars223 mars3

En me voyant le photographier devant l'isoloir, le président m'a proposé de le prendre en train de voter (je ne savais pas si c'était permis), mais le temps que je signe et dégaine mon téléphone, le bulletin était déjà dans l'urne ! Et pas possible de réitérer dimanche prochain : il n'y a qu'un tour chez nous.

Ce qui n'est pas une première, en revanche, c'est la Nième crevaison de Marie, qui a de nouveau trouvé son pneu à plat vendredi, malgré une chambre à air neuve inaugurée jeudi matin… vivement l'arrivée des pneus neufs (qualité increvable, cette fois, en provenance des Pays-Bas), mercredi si tout va bien. En attendant, je vais de nouveau marcher : la jeune fille part à 7h20 le matin, je ne veux pas qu'elle parte 10 minutes plus tôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolies premières!
Répondre
A
ben quand tu vois tous les hommes politiques se faire photographier, il n'y a pas de raison que ta star à toi n'y ait pas droit! ;-)
Répondre
L
Sympa ton assesseur :-)
Répondre
M
Mon grand aussi votait pour la première fois, je n'ai pas du tout pensé à prendre une photo. De toute façon, avec le monde qu'il y avait (queue jusqu'à l'extérieur du bureau de vote), on aurait attiré les regards.... Il n'y aura pas de 2ème tour.... j'étais fière d'aller voter avec mon fils !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité