Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
19 avril 2014

Instantanés…

… d'une journée d'anniversaire.

Un tour au jardin pour faire le point sur le printemps (il faudrait juste que les températures montent un peu…)

Les dernières tulipes tiennent bon, les lilas sont fleuris, le rhododendron commence à éclore :

19 avril 01

Côté fruits, nous devrions avoir quantité de groseilles et de framboises, de cerises si les oiseaux nous en laissent, de poires (si nous arrivons à traiter les arbres, les chenilles tordeuses sont bien installées et la rouille grillagée frappe chaque année un peu plus), mais les fraisiers ont disparu, faute de soins et les pommiers ont donné une seule fleur, une fois de plus.

19 avril 02

Un repas de fête bien préparé, malgré la longue répétition de ce matin : salade de crabe aux courgettes râpées, gigot de 7 heures 5 heures (enfin, ce qu'il en reste) et café gourmand entièrement maison. J'ai fait semblant de ne rien voir de ces préparatifs les jours derniers.

19 avril119 avril219 avril3

Et moi aussi, je me suis cousu un sac, enfin plus exactement j'ai enfin pris le temps de découdre en partie celui-ci, que ma fille m'empruntait tout le temps sous prétexte que je ne l'utilisais pas, parce qu'il n'avait pas de poches et que j'avais peur de perdre ce que je mettais dedans.

19 avril4

Je trouve quand même qu'il lui manque une fermeture éclair en haut, donc je vais probablement le re-découdre sous peu…

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben dis donc, joli menu!!! miam!<br /> <br /> et bien sûr, coudre, découdre, recoudre... tu es bien courageuse... j'ai vu sur plusieurs blogs un "organiseur de sac"... mais je ne sais pas si c'est efficace pour bien retrouver ses affaires... mais toutes ces nouvelles poches, ça me fait penser à ça!
Répondre
A
Ton jardin est fort beau ma foi!<br /> <br /> Et le sac!!!
Répondre
M
bon anniversaire !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité