Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
8 juin 2014

C'était trop beau !

Vendredi soir, j'avais trouvé un stomato qui pouvait recevoir Aurore le 19 juin, l'orthodontiste m'avait dit que « C'est pas grave, si on ne pose pas les bagues avant l'été, rien que le fait d'extraire une des quatre prémolaires devrait permettre à la molaire du fond de sortir, on redressera le tout ensuite », j'étais rentrée sous le soleil, avais trouvé le nouveau portail tout-beau-tout-neuf-tout-bien-posé, mon mari était parti chercher mon cadeau de fête des mères ; dans la boîte aux lettres, il y avait la partition de violoncelle de Marie (pliée en deux par le facteur, grrr !), la confirmation de l'inscription de Paul en prépa au lycée et la confirmation de désinscription d'une prépa en école d'éducateurs, avec le renvoi de notre chèque pour les frais de scolarité payés d'avance. J'allais pouvoir m'installer devant ma machine pour terminer la robe ensoleillée…

8 juin18 juin2

Mais Paul ne serait pas Paul sans un petit accident de fin d'année, n'est-ce pas ? Donc, chute au lycée lors d'un match de basket élèves-professeurs pour fêter le dernier jour de classe, réception sur le poignet, déclaration d'accident, retour en vélo, il a mal… ce n'est pas bleu, ni gonflé, on va attendre. Samedi matin, il a toujours mal… et pour cause !

8 juin3

Fracture (ou du moins suspiscion, ce n'est pas très clair) du scaphoïde. Les médecins des urgences ont hésité entre plâtre et attelle, verdict vendredi avec l'orthopédiste qui pourrait déplâtrer au moins pour la durée des épreuves écrites du bac… dans 9 jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
des fois, on croirait qu'ils le font exprès!!!
Répondre
S
Je revois mon grand il n'y a pas si longtemps plâtre bleu aussi mais poignet gauche. C'est difficile de voir sur les radios!!
Répondre
A
Ben voyons!!!
Répondre
M
euh.... j'imagine que Paul est droitier !
Répondre
C
ah ça c'est pas de bol de se blesser quelques jours avant le bac. J'espère que tout e passera bien.<br /> <br /> Joli le portail !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité