Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
16 juin 2014

Quand elle pourra faire du sport…

… elle aura un débardeur assorti à son survêtement ! Lorsque j'ai vu ce jersey chez Butinette, j'ai été obligée d'en acheter, évidemment : pile les coloris du fameux bord-côtes baladeur (enfin, non, de l'autre, justement). Je n'aime pas travailler le jersey viscose généralement, mais celui-ci a été très coopératif, pas trop souple, ni trop fin, ni glissant… en revanche, les rayures m'ont bien fait mal aux yeux ! On va dire que ce sont des couleurs toniques :dès qu'Aurore bouge, je vois les rayures se transformer en violet uni.

15 juin115 juin3

 

Patron Ottobre taille 34, coupée sans coutures : ma fille grandit, je crois que je vais définitivement ranger les livres et revues enfant cet été…

15 juin2

J'en profite pour passer un message à vous, qui m'avez laissé des commentaires dernièrement : pour une raison mystérieuse, certains commentaires n'arrivent pas dans ma boîte mail, ni dans les spams, et ceci sans aucune logique, je peux recevoir les commentaires d'une personne régulièrement, sauf un qui ne passera pas ! J'espère recevoir une réponse de Canalblog un jour prochain…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui, c'est un peu le bazar chez canalblog, j'ai l'impression...<br /> <br /> mais bon, je tente quand même le comm'! ;-)<br /> <br /> tu as de la chance de trouver du jersey coopératif... parce que c'est très réussi et elle doit être super bien dedans!<br /> <br /> la classe!
Répondre
L
magnifique ce débardeur ! Pour les commentaires, j'ai le même souci, je m'en suis rendue compte hier soir d'ailleurs.......je ne sais pas ce qu'il se passe chez canalblog, moi qui aime bien remercier je dois aller repiquer le message........
Répondre
S
Joli débardeur!!
Répondre
P
même en photo le tissus ressort violet, mais il rends drôlement bien
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité