… elle aura un débardeur assorti à son survêtement ! Lorsque j'ai vu ce jersey chez Butinette, j'ai été obligée d'en acheter, évidemment : pile les coloris du fameux bord-côtes baladeur (enfin, non, de l'autre, justement). Je n'aime pas travailler le jersey viscose généralement, mais celui-ci a été très coopératif, pas trop souple, ni trop fin, ni glissant… en revanche, les rayures m'ont bien fait mal aux yeux ! On va dire que ce sont des couleurs toniques :dès qu'Aurore bouge, je vois les rayures se transformer en violet uni.

15 juin115 juin3

 

Patron Ottobre taille 34, coupée sans coutures : ma fille grandit, je crois que je vais définitivement ranger les livres et revues enfant cet été…

15 juin2

J'en profite pour passer un message à vous, qui m'avez laissé des commentaires dernièrement : pour une raison mystérieuse, certains commentaires n'arrivent pas dans ma boîte mail, ni dans les spams, et ceci sans aucune logique, je peux recevoir les commentaires d'une personne régulièrement, sauf un qui ne passera pas ! J'espère recevoir une réponse de Canalblog un jour prochain…