Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2014

Dans l'atelier des lutins, 2014 #3

Ça brille de mille feux ! Un nouveau sac pour Marie, pour aller en cours de temps en temps, lorsqu'elle n'est pas trop chargée.

20 décembre1

Une couture assez rapide, en principe, si ce n'est que n'ayant pas trouvé de galon à 4 rangées de paillettes de la couleur souhaitée, il m'a fallu coudre deux galons étroits côte à côte (j'ai bien essayé de négocier un changement de couleur, ou un galon moins large, mais ma commanditaire s'est montrée intraitable). Pour le bas, en revanche, j'ai fait l'inverse : un galon très large plutôt que deux moyens. Et puis, comme j'étais très en avance… j'ai découvert, une fois le tout assemblé, que j'avais cousu les rectangles de l'intérieur, dûment pourvus de poches, tête en bas ! Ah, les poches qui s'ouvrent vers le bas, un système à faire breveter de toute urgence dans la catégorie "inventions absurdes". Alors j'ai joué du découd-vite, évidemment.

20 décembre320 décembre4

Un beau sergé de coton épais (Reine), doublure en simple toile, cinq poches intérieures dont une spéciale téléphone et un mousqueton pour les clés.

20 décembre2

Et hop, un cadeau de plus sous le sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Uhuhu, les poches qui s'ouvrent vers le bas ... (Je ris mais je ne me moque pas, hein ! Tu ne serais pas un peu fatiguée, toi aussi ?).<br /> <br /> Il est vraiment très chouette, ce sac !
Répondre
A
Quel sac chic! A moins que ce soit un choc sac!!!
Répondre
C
Il est magnifique ce sac, et unique !
Répondre
M
ça brille chez les lutins !!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité