Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
20 janvier 2015

Et l'heureuse gagnante est…

Débordée, que j'étais, hier soir ! Du coup, je n'ai pas soufflé mes quatre bougies. Mais ce soir, après un retour relativement tardif, il me fallait un goûter (oui, j'ai décidé de reprendre doucement le régime, parce qu'au bout de 6 mois sans vraiment faire attention, j'avais réussi à conserver jusqu'après les fêtes le poids atteint cet été et paf ! quelques galettes plus tard, 2 kg de pris en 2 semaines ! Janvier est un mois fatal pour ma balance… du coup, j'ai mangé légèrement ce midi et comme il fait froid, j'ai faim… et le pain d'épices, c'est très sain, comme en-cas).

Hum, je m'égare, revenons à notre jeu :

 

Pas beaucoup de participations pour ce jeu anniversaire, un effet de l'actualité ? Ça laisse d'autant plus de chances aux participantes ! Alors, nous avons donc de fidèles lectrices :

Annabelle

Minie

Tsiporah

Sewln

Strozzino (que je pense avoir reconnue)

Lamarie

Loulou

Anne (non, non, je n'ai pas vu l'heure de ton commentaire)

 

Pour faciliter le tirage au sort, je vais écrire chaque pseudo deux fois, histoire d'avoir un peu de volume où piocher.

 

 20 janvier1

 

Alors, je goûte d'abord (parce quon ne dîne jamais tôt, ici, et si je prépare le repas le ventre vide, je n'arrête pas de grignoter, c'est terrible). Bon, et puis je vais allumer le feu, maintenant, car il fait froid (comment ça, je l'ai déjà dit ?)

 

 

Allez, je farfouille et…

 

 

 

20 janvier2

Tsiporah, il va falloir me donner ton adresse ! J'ai du tissu à doudous, ça va aller :

« Un doudou!! En cette période difficile j'ai une tendance à la régression en enfance....mettre du sucre dans mon café alors que je l'aime noir;....voir mettre de la crème....acheter du chocolat....un baba au rhum...courir après le chat pour des calins...alors oui un doudou! »

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à Tsiporah!
Répondre
T
:-)
Répondre
T
J'ai écris un petit mot dans "contacter l'auteur" avec mon adresse, si cela ne vous arrive pas dites le moi! :-)
Répondre
T
Merci Mme du Tempsquifile!! Merci :-) je viens de lire votre message en mangeant du chocolat dans du pain (encore de la régression!). :-) Je suis contente!
Répondre
S
Bravo la gagnante !!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité