Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 février 2015

#52xMerci–6. Nouvelle technologie

Qu'est-ce qui a révolutionné ma vie ces dernières années ? Certes, mon nouveau téléphone (le précédent ne faisait que téléphoner) m'a grandement simplifié le quotidien, combinant téléphone (dont je me sers toujours aussi peu), SMS (avec des ados, c'est essentiel), agenda, appareil photo, GPS…

Mais internet a amené des changements d'importance dans ma vie sociale : le jour où je me suis inscrite sur un forum de couturières, tout d'abord (j'ai choisi l'aiguille en fête, pour arriver sur la pointe des pieds, c'était moins impressionnant), le jour où j'ai décidé de créer ce blog… par le biais des commentaires, des mails, des enveloppes ou colis, des rencontres, de vrais liens se sont noués.

15 février1

En ce dimanche où nous attendons Anne, Gilles et Suzanne, je peux dire merci à mon clavier !

Heu, non, en fait, je ne lui dis pas merci, car j'ai voulu le nettoyer et depuis quelques jours, la barre d'espace fonctionne très mal, m'obligeant à revenir sans cesse dans le texte pour ajouter les espaces manquants, c'est agaçant au plus haut point.

D'autres Merci chez Frenchlily.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que, mine de rien, la technologie apporte plein de petites choses positives! On pourrait vivre sans mais sachons profiter! :)<br /> <br /> L'ouverture de notre blog a également été un plus!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
A
Et comme je n'aime pas les GPS, tu as été obligée de venir à notre aide, totalement perdus en allant chez toi!!! Merci, merci, merci!!! Et à bientôt! Je viens de changer ton blog de liste: de blogsuivis à blogamis (pour ceux que je connais "en vrai" et j'en suis ravie!
Répondre
D
ça me rappelle quand j'ai renversé mon thé sur le clavier...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité