Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 mars 2015

#52xMerci-10 : un objet

Frenchlily nous demande d'évoquer un outil du quotidien cette semaine. J'aurais pu vous parler de mon téléphone (qui est aussi mon agenda, mon appareil photo de secours, mon aide-mémoire, mon GPS…), de mon poste de radio, de mon couteau de cuisine préféré…

Mais finalement, les objets les plus simples sont aussi les plus pratiques parfois. Ce dont je ne peux me passer au quotidien, c'est d'un stylo ! Pour faire des listes (à faire, à acheter, à coudre…), noter chaque soir où j'en suis de mon travail (oui, il m'arrive, surtout le lundi matin, d'avoir de grands moments d'absence), copier rapidement une recette, calculer, laisser des consignes…

13 mars1

Alors, merci monsieur Bic !
(mais je ne dis pas merci aux lutins qui passent leur temps à cacher les stylos déposés près du téléphone, dans la cuisine, près de l'ordinateur, dans la lingerie ; parfois, tout un groupe réapparaît — curieusement suite au rangement d'une chambre ou d'un cartable — mais le plus souvent, je dois en racheter par dizaines)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien entendu!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité