Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
13 avril 2015

#52xMerci—13

En retard, en retard… j'ai beaucoup de retard, mais le thème de la semaine 13 était "un cadeau reçu ou une attention particulière"… j'ai donc attendu une occasion, mais les deux semaines passées ont été particulièrement difficiles, très chargées sur le plan familial, très négatives côté boulot, et rien n'est venu à mon aide, mes ados ont été particulièrement pénibles, malchanceux et exigeants…

… alors j'ai décidé de m'offrir moi-même un petit cadeau ! J'ai vraiment besoin de me coudre un nouveau sac, les miens sont défraîchis. Or, Farbenmix a sorti depuis peu un superbe ruban à plumes, un motif que j'avais désespérément cherché au moment de coudre ce sac.

Et ce soir, j'ai trouvé l'enveloppe dans ma boîte, avec comme toujours un emballage soigné et de jolis timbres !

13 avril1

Évidemment, j'ai pris deux rubans supplémentaires pour rentabiliser les frais de port

On n'est jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas ? Bon, maintenant, y'a plus qu'à trouver du temps !

Mais chez Frenchlily, d'autres ont eu la chance de recevoir un cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison!!! Il ne faut pas se laisser abattre!!! J'espère que le vent va tourner pour toi cette semaine.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité