Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
20 avril 2015

#52xMerci–15

Le thème de cette semaine chez Frenchlily (OK, la semaine dernière, mais je suis presque à temps…) est « un défi que vous avez relevé et qui vous a fait grandir ».

Ce défi est désormais mien deux fois par semaine, je n'y ai pas renoncé de tout l'hiver, qu'il pleuve, vente, neige. J'avais trop peur de régresser, et pourtant j'ai régressé, mais les progrès sont revenus avec le printemps (ou la fin de la gadoue, je ne sais pas trop). Ce défi, je me le suis lancé en mai dernier, poussée par l'exemple de Mamanlit, La Punaise et Gloubichamalu. Jamais je n'avais réussi, malgré de nombreuses tentatives au fil des années ; il suffisait d'avoir la méthode, y aller petit à petit.

Et ça m'a vraiment fait grandir, regardez, je mesure au moins 1m80, sur cette photo !

20 avril

(un jour, je vous parlerai de la bande-son de mes courses, qui n'est pas ordinaire –
et rien à voir avec le chant de la gourde de La Punaise  !)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout comme Anne, je t'admire! Incapable mais j'aimerais bien :)
Répondre
A
J'admire!!! Je me sent totalement incapable de le faire! Incapable de faire le premier pas...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité