Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 avril 2015

On avait dit violet !

23 avril7

Mon appareil fait une allergie au violet et le transforme en bleu, c'est agaçant ! Pourtant, ce sweat est presque aussi violet que le lilas.

 

Bon, pas la peine d'essayer de corriger les photos, ça ne marche pas, j'arrive tout au plus à rendre les joues d'Aurore écarlates !

Alors on change d'appareil photo et on recommence le lendemain, ouf, la pluie annoncée n'est pas encore là !

23 avril1

Aurore voulait donc un sweat violet. Comme pour l'autre, elle voulait du sobre et du passe-partout.

 

 

 

 


À force de négociations, j'ai réussi à lui faire accepter quelques appliqués, déjà utilisés pour Marie :

23 avril323 avril2

(une vraie galère à découper, d'ailleurs, dire que j'ai pris la plus grande taille de lettres !)

23 avril423 avril5

Patron maison j'ai-oublié-que-mon-fils-a-grandi-et-que-je-ne-pouvais-plus-faire-des-manches-longues-dans-1m-de-jersey déjà utilisé pour Paul il y a 5 ans, sweat « loups » récupéré par Marie, que son frère regrette bien et que je vais donc devoir refaire prochainement quelques tailles au-dessus.

23 avril6

Elle est contente, tout va bien, je vais pouvoir coudre pour d'autres… ah non, la profession de foi arrive à grands pas et la Miss veut elle aussi sa robe neuve pour l'occasion ! (Paul attendra encore un peu…)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie couleur!!! Et très joli modèle, très jolie modèle...
Répondre
S
Il est super ce sweat!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité