Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 mai 2015

Le re-retour du blanc

Avec la nette impression que ma petite fille a disparu… lorsqu'elle a descendu l'escalier après avoir enfilé sa robe, j'ai cru un instant voir passer Marie.

Même tissu ou presque (satin de coton trouvé chez Toto, qui se froisse pas mal, hélas), un patron déjà testé (Belladone) car la jeune fille était à Lourdes pour la semaine, donc pas d'essayage intermédiaire possible (je l'ai quand même attendue pour fermer le haut du dos). J'ai presque réussi à aligner parfaitement les coutures lors du montage de la fermeture invisible !

3 mai53 mai4

Une essayage rapide sur la jeune fille frigorifiée (non, mais franchement, partir à Lourdes en pleine forme et revenir malade, les miracles ne sont plus ce qu'ils étaient, je vais demander un remboursement, moi ! )

3 mai33 mai2

Je craignais la transparence du blanc, j'ai doublé le devant du corsage en baptiste mais finalement, même les pièces non-doublées ne laissent rien transparaître de ses dessous foncés.

Et un premier essai de coiffure, à perfectionner

3 mai1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle lui va très bien cette belladone!!!
Répondre
L
Très chouette !<br /> <br /> (je ne pose les FE que sur le côté gauche, c'est plus simple et surtout moins visible même avec une invisible) <br /> <br /> Pour la coiffure va sur la chaine Youtube de Lilith Moon, ma fille est fan de ses tresses et ses explications sont toutes simples et bien fichues
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité