Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
5 mai 2015

Pour la nouvelle venue

Non, je ne parle pas du royal baby qui occupé les journalistes ces derniers jours ! Mais d'une petite Margot est qui certainement une vraie princesse dans le cœur de ses parents.

Grosse panne d'inspiration, sachant que j'ai déjà réalisé pas mal de trousses de naissance et que j'essaie de varier motifs et tissus. Il fallait des couleurs pastels et des cheveux blonds. C'est en trouvant le lin rose et le tissu fleuri assorti que tout s'est imposé.

 4 mai14 mai2

Bon, le lin, ça se froisse, tous mes efforts de repassage n'y changeront rien… (c'est pour aller avec la housse de couette, qui, elle, n'a pas été repassée)

4 mai3

Sinon, je suis sidérée : j'ai perdu ce midi la fermeture métallique de mon sac ! À 16h, j'essayais désespérément de le fermer et j'ai vu qu'il y avait comme un défaut.

4 mai01

voilà la partie qui s'est détachée :

4 mai02

et je pense avoir une explication : je me suis appuyée contre une caisse de supermarché pour ranger mon porte-monnaie alors que j'avais des objets plein les bras et l'aimant est resté"collé" à la surface métallique… explication non-satisfaisante, toutefois, quant à la solidité de cette petite chose ! Heureusement que j'en avais d'autres en stock (et provenant d'un autre fournisseur).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je confirme!!! Les fermetures métalliques sont toujours ce qui s'en va en premier dans ce type de sac, en tant qu'ancienne prof et adepte de sacs "fourre tout" pour y mettre la trousse/les livres/cahiers/carnets/trousse de maquillage/lingette/savon/livre de poche pour le train/gourde et quelques autres joyeusetés la première chose qui rendait l'âme face au trop plein était la fermeture métallique. En tout cas chère amie j'adore votre nouveau sac! Vous n'en vendez pas par hasard? :-)
Répondre
P
comment ça tu ne couds pas pour la princesse Charlotte? alors là, je suis déçue! lol<br /> <br /> très jolie trousse, toute en douceur...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité