Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 juin 2015

#52xmerci–25 : été

Thème de cette semaine, proposé par Frenchlily : l'été ! Alors que nous sommes effectivement en plein été, profitant autant que possible de ces longues journées ensoleillées malgré des emplois du temps bien chargés pour tous, je suis allée à la cueillette avec Paul. C'est confirmé : ils n'utilisent pas de désherbant, il fallait bien chercher entre les fleurs sauvages et les orties pour dénicher de délicieuses petites fraises, et la barquette ne s'emplissait pas vite, cette année.

24 juin1

Allez, mes jolies, dans la bassine à confitures, maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reconnaitrais-je Gally ? Ça ressemble fortement au champ dans lequel je me suis piquée la semaine dernière ... par contre, les fraises étaient délicieuses ! Elles feront des confitures fantastiques ... s'il en reste !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité