Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 juillet 2015

#52xmerci–29 : quelque chose du passé

Loin de la maison, je n'ai pas grand chose  sous la main (et une connection internet bien hasardeuse)… mais finalement, il y a quelque chose de mon passé qui ne m'a pas quittée durant ces deux semaines : ce couteau, que Papa m'a donné lorsque je suis entrée aux guides, et qui était déjà, si j'ai bonne mémoire, à son père ; je l'ai emporté pour tous mes camps, et plus tard lors de nos périples à vélo. Il est resté dans notre matériel de camping, chose étonnante dans cette maison où tout disparaît… et je l'ai donc emporté dans mon sac à dos. Jeudi, alors que nous achetions un pique-nique, une petite dame demandait un couteau à la caissière pour couper proprement sa baguette, j'ai sorti mon canif en disant « il était à mon grand-père », je crois que ça lui a fait plaisir !

28 juillet1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel objet et formidable transmission!!! J'ai choisi un "objet" plus volumineux...
Répondre
N
que c est beau ton commentaire est pleins d amour, j ai apprécié le lire...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité