Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 septembre 2015

Bébés de l'été 2015 #2

Pour Timothée qui est né fin juin (je sais, je ne suis pas en avance), je voulais coudre une banderole comme celle de sa grande sœur, une grande cape de bain aussi, dans des couleurs vives. Le temps de trouver un grand drap de bain (les capes du commerce sont toutes petites, j'essaie de faire mieux), de broder, d'assembler tout ça, j'ai enfin réussi à terminer le tout.

5 septembre15 septembre3

 

J'ai toujours une appréhension désormais quand je lance une broderie, soucis de tension et points sautés, toujours… eh bien là c'était parfait !

5 septembre2

Pas facile de photographier une banderole, je n'ai pas de grand-angle

5 septembre65 septembre75 septembre8

5 septembre5

Et une balle en tissu, histoire de liquider quelques chutes… les tiroirs sont toujours aussi pleins, la couture génère beaucoup plus de chutes qu'elle n'en consomme, je devrais sérieusement attaquer un patchwork !

5 septembre4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie banderole j'aime beaucoup.!!
Répondre
G
Oh! Très joli!! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement le patchwork!
Répondre
A
Trop chouette cette balle de chutes!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité