Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
17 septembre 2015

#52xmerci–37 : découverte

C'est le thème proposé pour cette semaine. Bon, alors, la découverte date du mois de mai dernier, mais c'est cette semaine, précisément, qu'elle m'est utile.

C'est en flânant poussant mon caddie au pas de course dans les allées de mon hyper que j'ai aperçu cet objet. Tout en trouvant que c'était une bonne idée, je l'ai d'abord laissé, ne voulant pas m'encombrer d'un gadget inutile (j'essaie plutôt de progresser sur la voie du désencombrement). Et puis l'idée a fait son chemin et quelques semaines plus tard (ils ne doivent pas en vendre tous les jours non plus), je l'ai acheté et soigneusement remisé dans le garage.

Et hier, je me suis dit que c'était le moment de le sortir !

17 septembre1

Ça vous parle ?

Si vous avez du chauffage électrique, vous conviendrez qu'il y a une période de l'année pénible : celle où les radiateurs se remettent en route après avoir été éteints tout l'été. En général, j'essaie de passer la brosse de l'aspirateur avec le plus d'efficacité possible, en prévision, mais il m'est arrivé de me réveiller au petit matin, paniquée par l'odeur de brûlé et me demandant s'il y avait un court-circuit quelque part. Désormais, je vais pouvoir dépoussiérer mes radiateurs dans les moindres recoins (oui, ma vie est tout à fait passionnante !), grâce à ce plumeau de luxe, flexible et de surcroît gaîné de plastique pour ne pas rayer la peinture. (ça fait beaucoup d'accents circonflexes)

Curieusement, personne dans la famille n'a manifesté le moindre enthousiasme pour essayer cet objet fabuleux, digne d'un premier prix du concours Lépine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu...
Répondre
C
j'ai cru que c'était une canne lol.<br /> <br /> C'est ce WE que tu t'amuses alors ?<br /> <br /> Pas de radiateurs électriques ici mais c'est vrai que les radiateurs de façon général c'est la galère à dépoussiérer.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité