Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
3 octobre 2015

Pour la jolie Mila…

… qui vient de fêter ses quatre semaines, quelques petits cadeaux de bienvenue.

Comme sa maman fait partie de notre petit cercle de couturières, j'ai commencé par regarder sur Pinterest ce qu'elle avait mis dans sa liste “ à coudre”, histoire de lui laisser le plaisir de réaliser tout cela elle-même (si, si, Rachel, tu vas retrouver très vite tes machines, ne t'inquiète pas !) et je me suis brièvement concertée avec les copines afin de ne pas faire de doublons.

Tout d'abord, ce qui est devenu (malgré moi) ma grande spécialité : une trousse pour emporter quelques petites affaires.

3 octobre1

Un indice : la maman aime les matriochkas… on continue donc avec un doudou

3 octobre4

Et puis un bavoir avec les broderie et tissu que j'aime tant

3 octobre23 octobre3

Cette petite est née dans une famille formidable, elle va être aimée, entourée, choyée autant que possible, avec deux grandes sœurs aux petits soins pour elle. Je lui souhaite une longue vie heureuse et créative !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est très joli et très bien réalisé! et le tissu "pouppées russes" est à tomber! non seulement Mila est née dans une famille aimante mais en plus elle est bien gatée! ;-)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité