Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 octobre 2015

#52xmerci–43 : nouvelle habitude

J'en ai déjà parlé, depuis l'automne, nous avons pris l'habitude d'un repas asiatique le mercredi soir.

Ce mois-ci, c'était donc :

Le Japon, avec des nouilles udon, une petite salade de chou blanc en entrée et un thé hojicha (thé torréfié, parfait pour accompagner un repas, léger en théine)

28 octobre1

La Thaïlande, avec une soupe potiron-coco-curry, des boulettes de poisson (pas très réussies) accompagnées d'un wok de légumes

28 octobre2

Le Japon (ou plutôt le restaurant japonais de France) avec le menu D : 1 brochette de poulet - 1 brochette de veau - 1 brochette de canard - 1 brochette de bœuf au fromage, avec soupe miso, salade de chou et riz nature.

28 octobre3

Je vais devenir très copine avec la caissière des 5 continents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une super idée ... que je serais bien incapable de tenir, je suis bien trop indisciplinée !!!
Répondre
G
Oh que ça donne envie! :)
Répondre
A
Maintenant que j'ai une belle cuisine...
Répondre
B
C'est bien appétissant tout ça....
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité