Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
6 novembre 2015

La discrète

Une amie de Marie souhaitait que je lui couse un sac, si possible en simili-cuir. Nous sommes donc allées à Paris entre filles un mercredi et Mathilde a choisi son simili, son tissu et son galon. C'est une jeune fille plutôt réservée, je n'étais donc pas surprise de son choix, même si j'ai tenté de lui proposer un coloris plus tranché pour la doublure.

6 novembre16 novembre3

Ce simili-cuir est celui utilisé pour la housse d'ordinateur, il se coud sans problème, contrairement à d'autres. Le seul bémol est que Reine le vend avec un minimum d'un mètre, cela n'arrange pas mon stock de chutes ! Il faut que je trouve très vite un autre projet à coudre avec le reste. Comme toujours, j'ai garni l'intérieur de poches et d'un mousqueton pour les clés.

6 novembre2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli sac!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité