Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
25 décembre 2015

Dans la hotte du Père Noël #4

Pour… Maxime !

J'avais cousu pour Paul, au même âge, un costume de mousquetaire, avec fleur de lys peinte à la bombe. Forcément, maintenant, que j'ai une brodeuse (et du fil métallique), ça fait tout de suite plus… royal !

Un petit pantalon court (contes intemporels), une cape (patron maison) et un chapeau (Butinette, superbe) et… aucun achat de tissu (sauf la dentelle dorée), un exploit !

25 décembre1

25 décembre2

25 décembre3

Pas d'épée, en bois, en plastique… je laisse cette responsabilité aux parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très réussi et je découvre grâce à toi que buttinette vend des chapeaux.
Répondre
A
très joli costume de mousquetaire, bravo.
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité