Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
26 décembre 2015

Dans la hotte du Père Noël #5

Pour Adrien cette fois

Sa maman avait vu des sacs qui lui avaient beaucoup plu, elle projetait de le coudre mais…

pas de patron, une machine à coudre qui demande une révision, un bébé de quelques mois, une reprise du travail…

Du coup, au lieu de lui faire la broderie sur un carré de tissu, j'ai cousu le sac ! Mais je tiens le patron à sa disposition pour le sac du petit frère.

26 décembre1

26 décembre226 décembre3

Tout en chutes, sauf la doublure, un tissu que j'ai acheté récemment en me disant que je trouverais bien à l'utiliser
et qui était tout à fait indiqué pour cet usage

26 décembre4

Et je ne savais pas qu'Adrien attendait vivement un sac de voyage "pour faire Mary Poppins", avec le parapluie reçu ce matin. Il était donc aux anges en ouvrant son paquet !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> Quand est-ce que tu ouvres une boutique ?<br /> <br /> J'aurais deux ou trois commandes à passer ...<br /> <br /> ;)
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité