Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 janvier 2016

En 2015

Petit bilan de l'année, avant le 5e anniversaire de ce blog…

Qu'est-ce que j'ai cousu cette année ? Des nouveautés (et une augmentation de la difficulté) avec des chemises d'homme et un pantalon, du simili-cuir, de la dentelle, un cosplay.

2016

(je note une dominante bleu/noir cette année)

J'ai fait la connaissance "en vrai" d'Anne, Gilles et Suzanne, j'ai brièvement rencontré Laurence (ça y est, Cousu-main a enfin repris, nous n'avons vu que le premier épisode et commençons à faire des pronostics et chercher les ressemblances avec les candidats de la saison 1), nous avons vu l'expo Wool War One. Cette année a été celle des succès pour Paul. J'ai participé à ma première course avec La Punaise. Nous avons fêté des anniversaires, la profession de foi d'Aurore, un mariage, des naissances…

Comme chaque année, je vous propose de gagner un petit cadeau en laissant un commentaire ; comme j'ai tardé à poster cet article, le tirage au sort aura lieu le 25 janvier. À vos claviers, dites-moi quelle cousette vous a le plus plu cette année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les plaids ! Qui me donnent envie de ressortir du grenier la machine à coudre de ma mère en évoquant mes souvenirs d'enfance avec mes mini puces !
Répondre
A
Moi aussi j'adore la belladone rouge! et tout le reste aussi! LEs petits bavoirs de Marceau sont super pratiques! Il faut que je me mette à coudre! En espérant que 2016 m'apporte bcp de temps pour ca! bisous
Répondre
L
La belladone rouge. Elle te va à ravir !
Répondre
A
Bravo pour tout. Comme mes filles se fabriquent aussi des cosplays, j'ai un faible pour celui que vous avez fait à votre fille.<br /> <br /> Vos sacs aussi sont des réussites.<br /> <br /> Pleins de projets pour vous et votre famille.
Répondre
M
J'ai été bluffée par les chemises pour Monsieur mais les Belladones sont très belles aussi, bref : dilemme !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité