Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
28 janvier 2016

Trousse fleurie

L'aiguille en fête, c'est bientôt ! Pourtant, je n'avais pas encore utilisé ce ruban fleuri acheté l'an dernier, pour Marie. Comme elle a reçu à Noël du matériel de dessin pour ses plans de jardins, je lui ai cousu une trousse sur mesure.

28 janvier128 février1

Photo de jour, photo du soir… la couleur réelle est entre les deux !

J'ai réussi à faire deux compartiments, mais j'aurais dû couper l'intérieur un peu plus petit car avec l'entoilage et le rembourrage, ça plisse. La trousse est coupée aux dimensions de la plaque-à-dessiner-les-ronds (que je vais certainement lui emprunter un jour au l'autre pour mon Dear Jane)

28 février228 janvier2

Y'a plus qu'à, donc… le rapport de stage est pour bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Equipée de la sorte cela ne peut que rouler!
Répondre
S
Jolie trousse!!
Répondre
A
Jolie trousse ! Bon courage à Marie pour son rapport de stage !<br /> <br /> <br /> <br /> Votre joli sac est arrivé hier (jour de ma fête), il est vraiment super et les finitions sont charmantes, un grand merci à vous ! Il a rejoint la cuisine, et accueille les bouchons de bouteilles qui attendent d'être portés aux bouchons d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité