Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
4 février 2016

Défi 52 carrés #5

Deux carrés, sur la même base. Pas facile de limiter la déformation avec les coutures courbes ! Je me suis retrouvée à chaque fois avec des carrés aux pointes étirées. Pour le A7, j'ai recoupé la mauvaise marge de couture (je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais les deux foncés en haut et les clairs en bas), du coup j'ai un décalage au niveau des pointes des "calissons". Je vais probablement le découdre (le décalage ne m'a sauté aux yeux que sur la photo)

Il y a beaucoup d'épaisseurs de couture au centre, et encore, j'ai utilisé du Liberty assez fin. J'ai du mal à bien les repasser à plat.

3 février33 février4

 

Et pour le dîner : Chop-suey de légumes et poulet bang-bang. Je n'ai pas eu besoin de taper sur ce pauvre poulet : une fois cuit dans du bouillon, il m'a suffi de l'aplatir au rouleau à pâtisserie pour qu'il s'effiloche sans difficulté.

3 février23 février1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont jolis ces carrés, et ça avance bien ! J'espère que tu nous montreras bientôt un aperçu tous ensemble (même dans le désordre) pour voir ce que ça donne. Ça nous motivera peut-être à te suivre ...
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité