Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
15 février 2016

Saint Valentin

C'était l'occasion de coudre très vite l'un des tissus achetés à l'aiguille en fête ! Patron maison maintes fois utilisé, mais j'ai enfin compris comment faire une jolie patte de boutonnage devant : il suffit de la plier et la surpiquer avant de rabattre la couture anglaise de l'entrejambe (je pense qu'une fois sur deux, je rabattais la couture anglaise du mauvais côté). Comme c'est un caleçon-pyjama, je l'ai élargi de quelques centimètres pour plus de confort.

15 février115 février2

Il n'y a plus qu'à faire la chemise assortie (mais qui ne sera pas portée avec, donc…)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ! Le tissu est chouette !
Répondre
A
caleçon + chemise... on veut la photo!!!<br /> <br /> non, je rigole!<br /> <br /> en tout cas, très chouette ce tissu! <br /> <br /> et bravo pour la couture anglaise! c'est vrai que ça fait bien fini!
Répondre
A
C'est très joli, le tissu me donne envie de soleil !
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité