Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
20 février 2016

Trousse fleurie (2)

Pour Camille, une petite trousse Merci Giroflée et une galère pas possible au moment de poser la fermeture à cartable. Le passepoil refusait de se laisser transpercer… poinçon, découd-vite et pour finir, pointe de ciseaux. Du coup, je l'ai posée légèrement de travers. Et je trouve qu'elle est difficile à ouvrir ! Après le fermoir aimanté de mon sac qui s'est détaché au bout de deux semaines, je suis décidée à changer de fournisseur pour ces petits accessoires !

18 février118 février2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Enfin dans mes mains ! Elle est magnifique ! C'est très généreux de votre part, merci beaucoup.
Répondre
S
Jolie trousse!!! Je n'ai pas de soucis pour mettre en place l'attache-cartable. C'est juste au-dessus du passepoil!! Je t'envoie un mail pour te donner un site ou je commande mes fermetures!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité