Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
14 mars 2016

Et pour les filles…

à la demande d'Aline, dont les amies ont eu des petites filles :

Une trousse pour Roxane avec « du gris, du pêche et des oiseaux » (les indications d'Aline sont toujours précieuses pour moi, sauf que cette fois, j'ai eu beaucoup de mal à trouver le tissu uni. Pour les oiseaux dans les tons gris, j'avais justement ce qu'il fallait)

13 mars113 mars2

Et pour Marthe « du rose et du Liberty », j'ai pris un peu plus de métrage en achetant du tissu pour une blouse

13 mars313 mars4

Reste à trouver le moyen de les repasser un peu mieux, avec le molleton, ça plisse et mon fer fait des siennes, il chauffe au maximum ou pas du tout, pas facile de ne pas brûler le fil de broderie dans ce cas…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes!!! ça leur correspond tout à fait!
Répondre
A
waouh! c'est sûr que la broderie, c'est la classe!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité