Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 mars 2016

Défi 52 carrés #11

Les carrés avec des coutures courbes me font encore peur ; pour les appliqués (cousus à la main), j'attends un moment où je serai loin de ma machine (un long trajet en voiture par exemple). Mais à force de ne coudre que des lignes droites, je vais finir par arriver au bout de ma liste. Un nouveau carré donc, cousu entre deux saisies de partition.

24 mars1

Et puis quelques préparatifs de Pâques plus festifs (j'ai beaucoup souffert lors du vidage des œufs, j'ai dû faire appel aux filles pour prendre le relais et souffler !)

24 mars324 mars4

 Et le repas asiatique du soir : du radis blanc râpé simplement assaisonné d'un peu de mirin (c'est frais et délicieux, j'aurais dû en prendre deux) et cette soupe d'inspiration japonaise. Vivement mercredi prochain, que nous puissions de nouveau dîner tous ensemble !

 24 mars2

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité