Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
2 avril 2016

Pour le petit dernier

J'étais en réunion avec une amie il y a peu ; elle attendait des nouvelles de sa fille, entrée à la maternité le matin. À son retour à la maison, elle a appris la naissance de Gaspard, à Copenhague. Il vient agrandir le groupe des cousins : Gabriel, Juliette et Laetitia.

Il a donc droit lui aussi à son petit pochon et son bavoir. J'étais partie sur un tissu à plumes, mais en cherchant des broderies de petits indiens (que je n'avais pas), j'ai trouvé des vikings. En revanche, je suis assez contrariée de m'apercevoir, en trempant le bavoir pour enlever le film hydrosoluble, que le tissu des petits bonnets marins déteint ! Pas le temps d'acheter un produit anti-décoloration et de laver le tout avant que ces cadeaux ne s'envolent pour le Danemark, il faudra prévenir la maman.

2 avril12 avril2

2 avril3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité