Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
7 avril 2016

WANTED

Depuis quelque temps, des disparitions surprenantes ont lieu dans notre maison. Je ne parle pas des petites cuillères ou du couteau-économe (en vidant le compost, je pourrais probablement en retrouver), voire de quelques verres… mais là, je commence fortement à soupçonner la présence de lutins farceurs !

On recherche donc :

un mug. Signes distinctifs : rouge à pois blancs - offert par Mitzi lors de mon premier Stoffenspektakel à Hasselt - vu pour la dernière fois : il y a un mois, dans la cuisine.

Afficher l'image d'origine

Une paire de ciseaux. De Nogent - servent à couper du papier - localisation habituelle : dans le tiroir du confiturier. Disparus depuis un bon mois.

Résultat de recherche d'images pour

Un verre-mesureur. Qui ne quitte jamais la cuisine, en principe ! Personne ne l'a vu, ni cassé, bien évidemment… Pas vu depuis 5 semaines.

Afficher l'image d'origine

Et puis…

- Nous n'avons plus un seul grand verre, je l'ai constaté lors que je voulais me servir un smoothie. Il y a quels mois seulement, les verres ne tenaient plus sur leur étagère, à présent elle est à moitié vide.

- même chose pour les mugs, bizarrement j'arrive à tous les caser au sortir du lave-vaisselle

- le tiroir à petites cuillères s'est brutalement vidé il y a quelques jours. Hier, j'ai fait le compte, il en manque 18 au moins !

- trois bols blancs ont mystérieusement disparu

 

J'ai fulminé, menacé… j'ai récupéré 3 cuillères et une tasse. Et les ciseaux ! Et puis… je me dis que plusieurs fois, j'ai vu des bols jolis, des cuillères colorées, qui m'ont tentée, mais je n'allais pas les acheter, je n'aurais pas su où les mettre. À présent, je sais, et je peux enfin céder à mes envies de nouveauté ! Merci les lutins *

 

* n'empêche que le jour où ils auront leur maison à eux, je pense que je me vengerai

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bizarre, ils sévissent aussi chez moi: plus de tasses dans le placard, les petites cuillères évaporées, les paquets de gâteaux qui se vident tous seuls et restent vides dans le placard ...
Répondre
T
Les lutins seraient vos trois gangsters?? ;-)
Répondre
A
Rahhhh.... Tu ne peux pas faire disparaitre des trucs à eux? Les prendre en otage? J'y ai pensé pour récupérer mes ciseaux de couture et mes épingles. A moins de leur faire sauter un ou deux repas?
Répondre
C
MDR ils commencent à prendre ce qu'ils aiment pour leur futur home sweet home.<br /> <br /> Vas y fais toi plaisir
Répondre
A
Le verre mesureur se trouve sous un lit, tout au fond. Les petites cuillers dans les légos, les verres avec les Play-mobils. Les bols blancs avec les culottes.<br /> <br /> Enfin, c'est facile quand même, non ?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité