Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
24 mai 2016

Poudlard express, en voiture !

En décembre dernier, j'avais acheté du sweat doublé de velours pour chacun de mes trois ados. Comme ça prend un peu de place, j'ai décidé de m'y attaquer, bien que ce ne soit pas la saison (enfin, en théorie, parce qu'en pratique, les sweats sont tout à faits portables ces jours-ci sans risquer le coup de chaleur). Chacun a fait son choix de coloris et de broderies.

C'est tellement doux !  24 mai3

24 mai2

Pour Aurore (aucun favoritisme, c'est juste que ma surjeteuse était déjà enfilée en blanc — je dis ça parce que Paul m'a demandé pourquoi je n'avais pas commencé par le sien : « parce que je n'ai pas de fil de la bonne couleur, mon enfant, tu attendras donc un peu »), inspiration "Harry Potter" avec l'écusson de Gryffondor (déjà brodé pour la poulette de Mamanlit) et au dos, une inscription qui lui correspond bien, dans une police de caractères trouvée sur Etsy (l'idée de changer de couleur à chaque lettre, c'est elle, mais elle s'est chargée de l'enfilage répété de la brodeuse)

24 mai524 mai8

boutonnières colorées pour le passage du lacet (que je n'ai pas brodées sur l'intérieur, un exploit !)

24 mai6

Poche absente des photos portées, pour la bonne raison que je l'avais oubliée… c'est Aurore qui m'a demandé dans la soirée « mais il n'y avait pas une poche sur le patron ? »

24 mai7

Patron maison tout simple. Reste juste à changer le cordon ( j'ai mis un lacet de récupération)

24 mai1

Au fait, c'est une idée, ça, pour elle qui veut tellement aller en Angleterre… et si je l'inscrivais à Poudlard ?

24 mai4

Pour qui le suivant ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Top le sweat!!!
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité