Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
attraper le temps qui file…
Newsletter
Albums Photos
11 juillet 2016

10 du10 : abstrait ou géométrique

C'est le thème proposé par J'habite à Waterford pour cette journée du 10, un dimanche de fin de vacances pour moi.

Comme chaque matin, j'essaie de deviner la couleur du ciel en fonction de la lumière qui filtre au travers du volet roulant

11 juillet 01

Le papier-peint de la chambre est apaisant (peut-être parce que je ne le vois que pour une semaine de vraies vacances chaque année)

11 juillet 02

Ainsi que la toile cirée de la véranda, assortie à la peinture des chaises

11 juillet 03

Les chiffons microfibres ont de belles couleurs, pour rendre le ménage plus gai !

11 juillet 04

Comme  nous avons emprunté le linge de maison aux propriétaires, je vais le sécher au lavomatique
situé, par chance, juste au pied de l'immeuble

11 juillet 05

Le ménage est presque terminé, nous allons nous baigner une dernière fois

11 juillet 06

À notre arrivée, nous nous sommes demandé quels étaient ces drapeaux. Sauf Aurore, qui a demandé pourquoi la ville était pavoisée aux couleurs du Pays de Galles (elle m'épate toujours par ses connaissances). Réponse : Dinard accueillait l'équipe du Pays de Galles

11 juillet 07

Voilà, nous avons rangé, nettoyé et fermé l'appartement et pris la route. Une petite pause pour changer de conducteur (et nous rafraîchir : après une semaine au grand air, nous étouffons dans la voiture)

11 juillet 08

Cet escargot, probablement venu de nos framboisiers, a fait 400 km sur le capot de la voiture (je l'avais remarqué à la pause), passé une semaine dans le garage, sans eau ni nourriture, puis refait 400 km en sens inverse blotti contre le rétroviseur ! 

11 juillet 09

Nous retrouvons notre jardin fleuri ; apparemment il a fait beau ici aussi.

11 juillet 10

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Votre semaine de vacances? Vous aurez quelques jours au mois d'aout pour venir nous voir?
Répondre
attraper le temps qui file…
Publicité
Archives
Publicité